La Cave du Roy Sàrl embauche chaque année de nombreux ouvriers, l’effectif étant variant en fonction des différents soins que demande la vignes.

Dès février les travaux de la vigne commencent sérieusement par la taille de l’ensemble du vignoble puis par les travaux d’attache.

Un peu plus tard le printemps déjà bien avancé, le majestueux feuillage reprend ses droits, les travaux des feuilles nous obligent à augmenter nos effectifs.

Enfin, les vendanges tant attendues! Après un court temps de vacances en août où les effectifs sont considérablement réduits, laissant à dame vigne le temps et le calme pour affiner son fruit. Nous voilà reparti pour un temps relativement court, mais instance. Le nombre d’ouvrier à cette période est le plus important de l’année. Il faut récolter le fruit du travail de toute une année, dans les meilleures délais, devant avoir encavé notre précieux trésor avant les fermetures des caves .

Alors vous voulez ne pas manquer de faire partie de cette merveilleuse expérience? Déposez tout de suite votre dossier de candidature par courriel à l’adresse ci-dessous :


info@caveduroy.ch